L'alimentation

« L'alimentation » défini et expliqué aux enfants par les enfants.

L'alimentation saine: Si tu veux être en santé et te sentir bien dans ton corps, lis bien cet article ! En premier pense à manger des fruits ou des légume au lieu de manger des petites sucreries. Mais à l'occasion tu peux te faire plaisir et n'en manger !!!

Les fruits: Les fruits te garderons en santé si tu n'en mange régulièrement. ainsi tu pourras bouger et te tenir en santé. Les fruits contienne du sucre mais du sucre naturel. En fait ce sucre est très bon pour t'en santé, tu peux n'en manger régulièrement contrairement aux sucreries.

Les légumes: Les légume on un goût différent à celui des fruits mais ils sont tous aussi bon !Comme les fruits pense a n'en manger beaucoup plus que les bonbons ! Ainsi tu n'auras pas de caries. Ils ont tous des goûts différents mais n'hésite pas à goûter des légumes que tu n'avais jamais goûté !

La viande: La viande cuite est très bonne mais n'en mange pas cru cela est poison. Bon parlons des personnes qui n'aiment pas la viande, ça veut dire qu'ils sont végétariens. Alors ils doivent prendre des pilules ou des substituts de la viande pour qu'il aille les même protéines que nous. Parce que la viande nous donne quelque chose que les autres aliments nous donnes pas.Même il y en n'a qu'ils n'aiment pas la viande et n'y les substituts de la viande alors ils sont végétaliens !!! Ils doivent prendre des pilules pour obtenir ce que la viande nous donnes.

Les bonbons: Les sucreries sont très dépendante pour les jeunes.Mais n'en mange pas trop sinon tu n'auras pas une bonne santé et tu pourrais avoir des caries. Il n'ont pas de sucres naturel contrairement aux fruits !!!