Kids United Nouvelle Génération

« Kids United Nouvelle Génération » défini et expliqué aux enfants par les enfants.

Kids United Nouvelle Génération Les Kids United sont un groupe d’enfants chanteurs aux talents incroyables. Dans ce nouveau groupe, il y a :

-Dylan, né le 22 juillet 2004 ( a officiellement 14 ans), faisait partit des « Kids United And Friends ».Il a participé à « Thé Voice Kids 4 » et a participé à la création de l’album « Sardou et nous » en interprétant « La Java de Broadway » et « En chantant » avec Lou, Némo Schiffman et Angie Robba.Il est d’origine camerounaise.

-Ilyana, née le 18 février 2005 (a officiellement 13 ans), a participé à l’émission « The Voice Kids » et est arrivée finaliste.Elle faisait aussi partit du groupe « Kids United And Friends » et a participé à la création de l’album « Sardou et nous » en chantant « Je vole » avec Némo Schiffman.Elle est d’origine algérienne.

-Nathan, né le 6 juin 2006 (a officiellement 12 ans) est italo-suisse.Il participe au concours de chant de Neuchâtel (il est arrivé 2ème), incité par ses professeurs ayant remarqué sa voix lors d’un spectacle de fin d’année, en 2016.

Gloria, née le 27 avril 2007 (a officiellement 11 ans) est originaire de Metz (en Moselle). En 2014, alors qu’elle n’a que 7 ans, elle participe l’emission « The Voice Kids » où elle interprète « La vie en rose ».Elle incarne aussi le rôle d’Emilie Jolie...Elle est la seule restante de l’ancien groupe des Kids United.

-Valentina, née le 6 avril 2009 (a officiellement 9 ans) est originaire de Bretagne. Sa mère est professeur d’italien.Elle participe à Thé Voice Kids 4 à l’age de 6 ans, mais le jury ne se retourne pas pour la benjamine de l’emission.Elle est aussi passionnée de danse.