Kids United

« Kids United » défini et expliqué aux enfants par les enfants.

Les Kids United sont un groupe d'enfants âgés de 10 à 18 ans qui chantent des reprises de grands chanteurs pour soutenir l'U.N.I.C.E.F, une association venant en aide aux enfants du monde.Ils ne font habituellement que des reprises,mise à part les chansons "Les liens de l'amitié","je suis le vent","ensemble" et "le monde nous appartiendra".

Chanteurs

  • Gloria est la plus jeune du groupe. Elle participe à The Voice Kids, alors qu'elle n'a que 6 ans. Elle est âgée de 10 ans.
  • Erza Muquolli est la deuxième plus jeune du groupe après Gloria. Elle a 12 ans.Elle est la plus populaire. Elle a fait la France à un incroyable talent et est arrivée 3 ème.
  • Gabriel est un des plus grands du groupe. Il a 15 ans.
  • Estéban est le plus grand du groupe après Nilusi. Il a 17 ans.
  • Nilusi est la plus âgée du groupe. Elle a 18
  • ans et ne fait plus partit du groupe car elle est devenue majeur.Mais elle a fait un premier album solo.
  • Carla était chanteuse avec le groupe, mais elle a décide de quitter le groupe pour des raisons quelle conque. Elle a participé à the voice kids et a gagnée.
  • Elle a aussi fait un album.
  • .Ils ont fait trois album, le premier s' appelle Un monde meilleur sortie le 16 novembre 2015, le dixième s' appelle Tout le bonheur du monde sortie le 19 août 2016 et le troisième s' appelle Forever United sortit le 18 août 2017 où des solos ont lieu et des chanteurs adultes viennent chanter.
  • Ils ont fait l' album Sardou et nous...avec d' autres jeunes chanteurs tel que Lou,Dylan ou encore Thibault.