Animal Crossing: New Horizons

« Animal Crossing: New Horizons » défini et expliqué aux enfants par les enfants.

Animal Crossing: New Horizons est un jeu vidéo de la série Animal Crossing sorti sur Nintendo Switch qui est développé et publié par Nintendo. Il s'agit de la suite du jeu Animal Crossing: New Leaf

Il s'agit d'un jeu de simulation de vie (parler aux habitants, faire leurs demandes et etc..) et de construction d'île (rendre son île plus joli et/ou développé, etc..)

Le but

Il n'y a pas vraiment de but dans le jeu mais on peut faire des tâches tout les jours comme parler au habitants, modifier son île, aider les habitants à faire des choses, et plein d'autres.

Synopsis du jeu

Vous (le joueur) déménage (pas dans la vraie vie mais dans le jeu) sur une île ou se trouve Tom Nook, vous vivrez donc une vie sur cet île et vous pourrez même construire dessus et faire plein d'autres choses.

Au fil du temps, comme dans la vraie vie, il y a divers saisons et la météo est comme dans la vraie vie aussi.

Événements dans le jeu

[NOTE : Partie à compléter et aussi à modifier au fur et à mesure des mises à jours]

Pâques

Dès la fête de pâques, Albin, le lapin viendra sur votre île et la plupart des cadeaux du ciel seront en rapport avec pâques, vous pouvez aussi collectionner tout les œufs.

Cet événements divise les joueurs du jeu car certains n'aiment pas que leurs cadeaux du ciel soient tous remplacé par des œufs.

Le nouvel an

Au nouvel an, il y a une fête sur votre île, avec un compte à rebours avant le nouvel an dans la vraie vie.

Sites créés par les joueurs

  • Nookazon : Un site qui permet de faire des échanges d'objets. On peut par exemple acheter un objet pour des clochettes ou des tickets nook miles (qui peuvent soit se revendre cher ou peut aussi servir à trouver de nouveaux habitants sur les îles désertes du jeu). Il est recommandé de bien savoir parler anglais avant d'utiliser ce site.
  • VillagerDB.com : Une liste en anglais de tout ce qu'il y a dans le jeu. (objets, habitants et autres)
  • Nookipedia : Un wiki en anglais pour le jeu.
  • Wiki Animal Crossing en français : Pareil que Nookipedia mais en français.

Confusion

Le jeu est souvent appelé ACNL, malgré que cela correspond a un raccourci de nom du jeu précédent qui est Animal Crossing: New Leaf.

Google a aussi beaucoup de mal a différencier les raccourci de noms de ACNH et ACNL