Jeff the Killer

« Jeff the Killer » défini et expliqué aux enfants par les enfants.

Jeff the Killer est une creepypasta éxtrêmement connue des internautes. Le nom réel de Jeff the Killer est en réalité Jeffrey Woods. Jeff the Killer, comme l'indique son nom, est un tueur en série, on ne sait pas s'il existe vraiment.

Il existe deux sortes de Jeff the Killer, il y a la creepypasta et la légende qui n'a aucun rapport avec la creepypasta.

Physique

Jeff the Killer est mince et filiforme. Ses cheveux sont noirs et descendent jusqu’à ses omoplates et il n'a ni paupières, ni sourcils, ni cils. Il a un sourire entaillé dans les joues, il porte généralemnt un sweat blanc ensanglanté et un jean gris bleu. Il a une peu extrêmement blanche. Il est âgé de 16-17 ans. Son sweat a une poche centrale. C'est dans cette poche qu'il range son arme, un couteau de cuisine.

Avant de tuer sa victime, il dit " Go To Sleep " (endors toi) avant de lui graver un sourire dans les joues et de le tuer.

Film

Go To Sleep et le nom d'un film inspiré de Jeff the Killer. Avant, Jeff était un adolescent normal, jusqu'à ce qu'il déménage avec sa famille autre part, là ou il se fait constamment martyrisé par une bande d'enfants plus jeunes que lui (âgés entre 5 et 12 ans). Devenu le jouet des enfants d'école maternelle, il se brûle le visage, une nouvelle fois victime d'un jeu de ses camarades. Il a ensuite tué son frère, Homicidal Liu, et ses parents. Certains disent que Jeff the Killer a en réalité été crée par Snuff Bomb, ce qui semble vrai.