Five Nights at Freddy's (série de jeux)

« Five Nights at Freddy's (série de jeux) » défini et expliqué aux enfants par les enfants.
(Redirigé depuis Five Nights at Freddy's)

F.N.A.F (ou Five Nights at Freddy's) est une série de jeu vidéo de type Point'N'click et Survival Horror. Ce jeu est développé par Scott Cawthon, et le premier sort en 2014.

Résumer du jeu

Dans ce jeu, nous sommes le garde de nuit d'une pizzeria, dans laquelle des Animatronique (Animaux-électroniques), sont présents, à la base, pour amuser les enfants. Malheureusement, la nuit, ces robots se mettent à avoir des sortes de bug... Ils vont donc se diriger vers vous, parce qu'ils vous prendront pour un Endo-squelette (Squelette d'animatronique), vont donc essayer de vous fourrer dans un costume, où vous serez broyé etc... Bref, c'est pas la joie. Vous devrez donc survivre de 00:00 à 06:00 du matin avec différends moyens de vous protéger, et non, pas d'armes, dommage ! Le jeu comporte 13 épisodes :

Liste des opus de la série principal

  1. Five Nights at Freddy's
  2. Five Nights at Freddy's 2
  3. Five Nights at Freddy's 3
  4. Five Nights at Freddy's 4
  5. Five Nights at Freddy's: Sister Location
  6. Freddy Fazbear's Pizzeria Simulator
  7. Ultimate Custom Night (tout les animatronics sont réunis)
  8. FNAF: Help Wanted
  9. FNAF: Security Breach

Liste des opus dérivés

FNaF World (2016)

FNaF World est un jeu vidéo de rôle de type RPG dérivé de l'univers de Five Nights at Freddy's. Il est commercialisé le 8 février 2016 sur Game Jolt.

Five Nights at Freddy's: Special Delivery (2019)

Five Nights at Freddy's AR: Special Delivery est un jeu en réalité augmentée sorti le 25 novembre 2019. Très différent des autres jeux Five Nights at Freddy's, le but de ce jeu est de capturer les animatronics qui vous entourent.

Freddy in Space 2 (2019)

Freddy in Space 2 est un jeu de tir platformer à

  1. Security Breach : Fury's Rage