Inscris-toi pour écrire dans l'encyclopédie Wikimini!

De tous les sujets!

Vu 37 fois, avec un total de 37 Messages
Aller à : navigation, rechercher

Passer à la page 1Préc. 162Suiv. 16Dernier
Posteur régulier
Discussions 2
Messages 147
Bien mais tu sai Lela et Awan c'aiter moi !

Posteur confirmé
Discussions 16
Messages 1710
Ah bon? Tout à l’heure j’ai cru que t’aité choubidou! Dsl alors si tu l’es pas.

Posteur confirmé
Discussions 16
Messages 1710
Met plutôt Lenna 1,Lenna 2,Lenna3... quand tu change le pseudo !

Posteur régulier
Discussions 2
Messages 147
Pas grave saiter pour latirer !

Posteur confirmé
Discussions 16
Messages 1710
Ah OK.

Posteur régulier
Discussions 2
Messages 147
D.s.l

Posteur confirmé
Discussions 16
Messages 1710
Pas grave!

Posteur confirmé
Discussions 12
Messages 2203
Lela c'est toi??? C'est pas CHOUbidou?
Coucou! Vous voulez être mes amis? Si oui allez sur ma page de discussion!
Moi: Mignonne, 9 ans, je m'appelle Léane et je suis en recherche de plus d'amis garçons ou filles! :)💁 ^_~
Mes slogans:
Evoli un jour, Evoli plus de 2 jours!😉^_-

Un bon ami est une personne à qui on peut tenir, mais s'il part, il restera dans ton cœur!💗💗💗*_*

Alors, mes slogans? 😛

Posteur régulier
Discussions 2
Messages 147
lol:

Posteur confirmé
Discussions 16
Messages 1710
Quote:LoliMarine 11.02.2019 à 19:13
Lela c'est toi??? C'est pas CHOUbidou?

Bah déjà OUUUUUFF!

Posteur confirmé
Discussions 12
Messages 2203
Ouais

Posteur régulier
Discussions 2
Messages 147
Aurevoir

Posteur confirmé
Discussions 16
Messages 1710
Au revoir

Posteur confirmé
Discussions 12
Messages 2203
Non!!! Lenna!! Reste!!!

Posteur régulier
Discussions 2
Messages 147
Non aurevoir :cry:

Posteur confirmé
Discussions 12
Messages 2203
Please<! Stp! Hafak!!! Reste! (tout ça veut dire s'il te plait)

Posteur confirmé
Discussions 17
Messages 546
Reste sinon je pleure  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Posteur confirmé
Discussions 12
Messages 2203
Moi aussi je vais pleurer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lenna!

Posteur confirmé
Discussions 17
Messages 546
C'est un adieu ou je rêve la ???

Posteur novice
Discussions 1
Messages 3
Non Lenna rezte ! Même zi ze te connai pa moi zulianette  :(

Posteur confirmé
Discussions 17
Messages 546
C'est gentille de dire ça !

Posteur discret
Discussions 2
Messages 5

Posteur confirmé
Discussions 17
Messages 546
Comme çi c'etait vrai !

Posteur confirmé
Discussions 12
Messages 2203
C'est chia**!


Forum >> Forum principal >> Bavardages
Passer à la page 1Préc. 162Suiv. 16Dernier


AWC 2.5.9
Wikiboo Outils personnels