Donald TRUMP

« Donald TRUMP » défini et expliqué aux enfants par les enfants.
              Donald TRUMP

Donald Trump est le 45ème président des États-Unis.

        Donald Trump et ses femmes

Donald Trump est né le: 14 Juin 1946 (70 ans).Son épouse est Mélania Trump.Donald Trump est président des États-Unis depuis le 20 Janvier 2017.Donald Trump a eu 3 femmes: -La première est Ivana Trump depuis 1977 jusqu'à 1992.Elle est née le: 20 Février 1949 (67 ans). -La deuxième est Marla Maples depuis 1993 jusqu'à 1999.Elle est née le: 27 Octobre 1963 (53 ans). -La troisième est Mélania Trump depuis 2005 et elle est encore aujourd'hui la femme de Donald Trump.Elle est née le: 26 Avril 1970 (46 ans).

Pendant l'élection présidentielle des États-Unis Donald Trump était contre Hillary Clinton.

  La vie de TRUMP avant qu'il soit président
Donald Trump est chef de projets et nouveau président des Etats-Unis. Mais à quelle point est-il riche?

La taille de sa fortune est parfois contestée. Trump prétend valoir 10 milliards de dollars MAIS le magazine Forbes (qui contient les classements des personnes les plus riches) évoque un montant de 'seulement' 4,5 milliards de dollars (ou 4 milliards d'euros).

          Carrière avant d'être président

Le père de Donald Trump, Fred Trump, était un entrepreneur et chef de projets à succès. Le père de Donald Trump a fondé les principes la "Trump Organization", l'organisation derrière l'entièreté de l'empire Trump.Son fils Donald entra dans le groupe en 1960 et en devint le chef en 1973. A cette époque, l'entreprise possédait 14.000 appartement à New-York.

Donald a commencé à travailler dans la ville de Brooklyn mais il changent rapidement pour allé travaillé à la ville de Manhattan. On dit que son père lui accorda un "petit" prêt d' 1 000 000 de dollars pour réaliser un projet. Le premier exploit de Donald Trump fut de construire l'Hôtel Grand Hyatt en 1978. Cette construction a eu un grand succès.

En 1979, Donald Trump acheta le bâtiment Teller Bonwit pour y construire la célèbre Trump Tower. Ce gratte ciel de 58 étage qui mesure 202 m. Il est situé sur la prestigieuse Cinquième Avenue à Manhattan. Les 3 dernier étages dont les murs sont recouvert de feuilles d'or, de marbre et où une fontaine intérieure a même été construite.

                                                   Le président le plus riche

En ce moment, Donald Trump est le président le plus riche de l'histoire. Hillary Clinton N'est pas pauvre mais sa fortune est de 31 millions de dollars et celle de son mari Bill Clinton est de 80 millions de dollars, ce qui fait un total de 110 millions de dollars. Celle de Barack Obama est de 12 millions de dollars.