BFF(best friends forever)

« BFF(best friends forever) » défini et expliqué aux enfants par les enfants.

BFF ou Best Friends Forever peut être traduit en français : Meilleur(e)s ami(e)s pour la vie.

Définition

Une Best est quelqu'un en qui tu dois avoir confiance. Elle doit avoir confiance en toi aussi. Il faut que vous vous soyez fidèle et honnête l'une envers l'autre.

Le collier symbolique

Les BFF s'offrent souvent un collier pour symboliser leur amitié. Ces colliers ne sont que des symboles, leur perte ne signifie pas que l'amitié est détruite. Il n'est pas obligatoire mais c'est quand même correct d'en avoir pour prouver que vous vous aimez beaucoup.

La fin d'une BFF

Attention aux chicanes !!! Si un jour par malheur il vous arrive de vous disputer avec votre BFF, ne parlez surtout pas dans son dos ou ne lui dîtes pas de méchancetés, ce serait dommage de lui faire de la peine pour des choses que vous ne pensez pas réellement.

Cependant, si plusieurs chicanes arrivent souvent cela veut dire que ce n'est pas la meilleure personne pour pour former une amitié éternelle.

Texte par: cocool453 (Julia) Inspiration: de ma très bonne amie Elyanna et de mes connaissance.