SOLENE
BONJOUR MOI C'EST SOLENE
tu ve etre mon amie???
Bonjour moi c'est Solene est je veux bien !
bonjour , je suis la sœur de solene on peut etre ami
Attention, pour faire cela, tu dois être connecté(e) !
Clique ici pour te connecter ou créer un compte
Explication détaillée : Tu n’es pas autorisé(e) à modifier cette page, pour les raisons suivantes :
Tu peux seulement voir le code source de l’article, mais pas le modifier :
Revenir à la page Thread:Discussion utilisateur:SOLENE/SOLENE (2)/répondre (6).
Bonjour ! Plume Grise est d'accord !
c'est Handballeuse deso j avais plus de bateri!!!
Désolé ! je dois aller manger à tout de suite ou à demain ! je te tien au courant
Salut !!!!!!!!!! Moi c'est Comète !!!!!!!!!!L'année dernière j'ai perdu mon compte j'étais " l'utilisateur Solene " Veux tu être mon ami ??????? J'adore les chevaux !!!!!! Je te propose de participer à une team " Tous pour le cheval" N'ésite pas à aller voir ma page perso !!!!!! N'ésite pas à m'envoyer un message !!!!!!! À bientôt !!!!!






Ce que tu peux faire
Outils

Outils personnels