pseudo
← Thread:Discussion utilisateur:Rififi/pseudo/répondre (2)
slt rififi youpicoucou est ma copine mais elle va pas beaucoup sur l'ordi alors je lui demanderai a l'école
finalement elle veut YoupiLucky7
aAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!t'a pas le droit de ré pondre à ma place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc on part sur YoupiLucky7 ?
oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
du coup Rififi tu lui change son pseudo ?
heu finlmnt, non merci! :-]
MDR
JE DOIS FAIRE UN COMPTE DE SECOUR ET DUCOUP JE MAPELERRAI Youpilucky7
ok pas bete. moi mon compte de secours c'est ananas435
je sais,c toi qui m'a donné l'idée!!!!!!
Mon compte de secours c Ananas354
Attention, pour faire cela, tu dois être connecté(e) !
Clique ici pour te connecter ou créer un compte
Explication détaillée : Tu n’es pas autorisé(e) à modifier cette page, pour les raisons suivantes :
Tu peux seulement voir le code source de l’article, mais pas le modifier :
Revenir à la page Thread:Discussion utilisateur:Rififi/pseudo/répondre (15).






Ce que tu peux faire
Outils

Outils personnels