bande annonce
← Thread:Discussion utilisateur:Midas/Inscription Fortnite/bande annonce
salut j'ai vu la bande annonce de fortnite et le pass dans le pass il y a plun de skin que je connais pas mais en tout cas il y a la fondation et spiderman et quand il y a des petites pante on peu glisser dessu
aussi dans la map il y a le desert et la neige
Attention, pour faire cela, tu dois être connecté(e) !
Clique ici pour te connecter ou créer un compte
Explication détaillée : Tu n’es pas autorisé(e) à modifier cette page, pour les raisons suivantes :
Tu peux seulement voir le code source de l’article, mais pas le modifier :
Revenir à la page Thread:Discussion utilisateur:Midas/Inscription Fortnite/bande annonce/répondre (2).
sa doit être trop coul
je suis préssé
Nice!
La saison 7 etait-elle finit car ca fais 2 semaines je n'ai pas vu le jeux
oui elle est fini et maintenant on est au chapitre trois saison 1 après la saison 8 chapitre 2






Ce que tu peux faire
Outils

Outils personnels