Majuscules
Bonjour Merdina,
Merci de ne pas utiliser les majuscules dans les discussions, cela fait comme si tu criais et que tu étais énervée :-)
Bien à toi,
Attention, pour faire cela, tu dois être connecté(e) !
Clique ici pour te connecter ou créer un compte
Explication détaillée : Tu n’es pas autorisé(e) à modifier cette page, pour les raisons suivantes :
Tu peux seulement voir le code source de l’article, mais pas le modifier :
Revenir à la page Thread:Discussion utilisateur:Medina/Majuscules/répondre.






Ce que tu peux faire
Outils

Outils personnels