j'ai vue
← Thread:Discussion utilisateur:Aïla/j'ai vue/répondre (7)
Oui super mais pas besoin de te vanter ! Chacun peux aider mais sans se vanter !!!
nn mais tkt je me vente pas
Dacc alors félicitation !
Attention, pour faire cela, tu dois être connecté(e) !
Clique ici pour te connecter ou créer un compte
Explication détaillée : Tu n’es pas autorisé(e) à modifier cette page, pour les raisons suivantes :
Tu peux seulement voir le code source de l’article, mais pas le modifier :
Revenir à la page Thread:Discussion utilisateur:Aïla/j'ai vue/répondre (15).
Moi aussi ! Je suis au carmes
t a quelle ecole toi au carmes
Fabre !
Enfaite moi je suis en CE2 et toi ?
aahh la mm nn on se connait
Tu appelle comment ?
je sais pas si je peux te le dire tu vas pas me croire !
Moi je te connais si je te dis ton meilleur pote gars de CM2 Tu dis qui ??
et oui ahah c moi mais dit pas mon nom jai pas envie que tu le sache
Deso mais je suis en CE2 !
Je me suis trompé de CE2 Mdr ... et oui dis moi a qui tu pense je te dirai si c moi ...
Est ce que ta maitresse c'est Madame Jordan ?
Mais si je te dis que on est dans la meme classe avec Mme Jordan , on est dans la même classe et ps:je suis ton meilleur pote de CE2 Devine !
Mohamed ?
Non un autre
Augustin ???
Ah et bin enfin tant de temps pour trouer que c moi!!!!
Mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu connais Paul Fontova ?
euh son nom me dit quelques chose !!
bah ouii lol
T'est fou August c'est Paul le mec con qui est un de tes copins ! Moi mes copines on est daccord c'est Ela Clara Juliette !!!
ouii mais je me suis embrouillé avec paul laisse tomber !






Ce que tu peux faire
Outils

Outils personnels