Inscris-toi pour écrire dans l'encyclopédie Wikimini!

Bonjour

Aller à : navigation, rechercher

Bien sur je marque vos noms ![-SMiLeY-]

Aïla (discussion)19 février 2026 à 19:06

merci

Saumon</span| style>
🌈Discuter avec un saumon naturel ? - 🌈Discuter avec un saumon naturel ? -

Saumon67 (discussion)19 février 2026 à 19:25

J'ai que tu ne m'as pas marquer sur une liste d'ami !Modèle:Youpi Peux tu le faire ? °♥ɱ̍ɱ̍ɱ̍ɱ̍ɱ̍♥°P@poter ‽ ♦

Aïla (discussion)19 février 2026 à 19:45

oh ... je m'excuse , pour me ratrapper voici une blague haha !

Pourquoi les footballeurs du PSG vont-ils souvent chez le coiffeur ? – Pour avoir être sûrs d’avoir une coupe de champion.

Saumon67 (discussion)19 février 2026 à 21:55

Ounch  !!!

Aïla (discussion)20 février 2026 à 21:41

bruh

Saumon67 (discussion)22 février 2026 à 12:41

[-SMiLeY-][-SMiLeY-]

Je vais demander ton blocage.
Aïla (discussion)22 février 2026 à 13:27

ah ba merci

Saumon67 (discussion)23 février 2026 à 19:42

Mais non  !!!!!!!![-SMiLeY-]

Aïla (discussion)23 février 2026 à 20:07

ah okk

Saumon67 (discussion)23 février 2026 à 20:57

Mon chérie(pour bisous) !!!

Aïla (discussion)23 février 2026 à 20:59

ah ok ... attend mais comment ca mon cherie ?? et bisous Mdr30.png

Saumon67 (discussion)23 février 2026 à 21:04

Beinnmn à l'école je suis amoureuse de toi !!! Tu me parais bizarre tu te rappelle pas je t'embête avec des bisous !

Aïla (discussion)23 février 2026 à 21:08

je tai marquer que je rigoler tu sais bien jaime rigoler moi !!

Saumon67 (discussion)23 février 2026 à 21:11
 
 

haha je rigole Rire (2).png ta eu peur nan ??!

Saumon67 (discussion)23 février 2026 à 21:07

Moi jeudi je vais à Amboise puis à Paris pour la première fois !!!!!!!!

Aïla (discussion)23 février 2026 à 21:11

jai une demande ate faire

Saumon67 (discussion)23 février 2026 à 21:13
 

Comme BIENSUR je sais que tu est amoureuse de moi , moi pour tester je veux bien etre avec toi tu accepte ou ??

Saumon67 (discussion)23 février 2026 à 21:14

Demain l'après midi au jardin des plantes ok ?

Aïla (discussion)23 février 2026 à 21:18

Tu dors ? Fait pas comme hier j'ai pleuré toute la nuit ![-SMiLeY-]

Aïla (discussion)23 février 2026 à 21:48

August sérieux tu dors ?????????????????????????????????????????????????????? Si oui demain je fais une réunion pour ℳa team.

Aïla (discussion)24 février 2026 à 00:05

waa slt Je suis A Castre dans le train du retour et yavais pas de reseau  !!!

Saumon67 (discussion)24 février 2026 à 18:33
 

ah OH NAN he je suis deso !!! ouiin

Saumon67 (discussion)24 février 2026 à 18:34

Pas grave juste je suis occupé jusque a demain donc je suis pas dispo.

Aïla (discussion)25 février 2026 à 13:18

Mais moi perso mes parents n'aiment pas trp quand je parle toute la nuit ! C'est pour ça que je peut pas la nuit ouin

Saumon67 (discussion)25 février 2026 à 17:09

Aujourd'hui je suis dispo mais demain je pars en vacances. Après demain je pourrais un peu parler ! Tu veux que je t'aide à crée un smiley ?

Aïla (discussion)25 février 2026 à 19:30

ok bah bonne vacances bisous !!

Saumon67 (discussion)25 février 2026 à 21:22

Alo la terre j'ai que j'étais pas dispo demain!Mdr30.png

Aïla (discussion)25 février 2026 à 21:40
 

Euh un smiley , ok un smiley comment enfin , quel genre de smiley ? Euh vasy oe un smiley saumon comment on fait ? Enfait jaime bien le saumon !!! du coup !!??

Saumon67 (discussion)25 février 2026 à 21:40

Tou dabord il faut trouver une image de saumon.Mdr30.png Après il faut choisir un nom pour ton smiley. Puis après tu crée une page nommé Modèle:(le nom de ton smiley) Sur la page que tu a crée tu copi ce code :[[Image:(le nom du fichier saumon)|{{{1|20}}}|(le nom de ton smiley)|link=]]. Voila ! Tu as compris ?

Aïla (discussion)25 février 2026 à 21:46

bebabobi bebebe babaabah euuh on va dire ... nan , jai rien compris tu peux me le faire ? Avec une image de saumon que tu choisira !

Saumon67 (discussion)25 février 2026 à 22:16

Nouvelle section sur ta page de discussion !

Aïla (discussion)25 février 2026 à 22:20

wow , la capacité a rien comprendre c'est impressionnant !

Je comprendre rien moi debile ! Nan mais fait moi le de quoi nouvelle section sur ta page de discussion ?? Comprendre moi jamais rien !!!

Saumon67 (discussion)26 février 2026 à 19:26
Wikiboo photographe

Attention, pour faire cela, tu dois être connecté(e) !

Puce-rouge2.gif Clique ici pour te connecter ou créer un compte



Explication détaillée : Tu n’es pas autorisé(e) à modifier cette page, pour les raisons suivantes :

  • L’action que tu essaies de réaliser est réservée aux wikiminautes du groupe : Utilisateurs.
  • Tu n'as pas la permission de modifier le message de cet utilisateur.

Tu peux seulement voir le code source de l’article, mais pas le modifier :

Revenir à la page Thread:Discussion utilisateur:Aïla/Bonjour/répondre (37).

Oh mais c pour creer un smiley !! en saumon tu peux me le faire sr

Saumon67 (discussion)26 février 2026 à 20:36
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Wikiboo Outils personnels