Historique du fil
| Date | Utilisateur | Activité | Commentaire |
|---|---|---|---|
| Aucun résultat | |||
| Date | Utilisateur | Activité | Commentaire |
|---|---|---|---|
| Aucun résultat | |||
...
BANANA !!!!
Et oui, j'ai remarqué que tu fesais sa pour t'amuser.
Eh bien, je préfère nerd, si tu veux savoir. Mais loozer, serais pas si mal... J'essaie de te trouver un surnom. XD
Bonne chance :) Banananananana
Outils
Outils personnels