Historique du fil
De Discussion utilisateur:Aquata
Visualiser un historique
Visualiser un historique
| Date | Utilisateur | Activité | Commentaire |
|---|---|---|---|
| Aucun résultat | |||
Tu a dit que tu est une préadolescente et pas une enfant, ce que t'a dit n'a aucun sens. La préadoléscence c'est une étape de l'enfance, particuliérement la dernière.
BMD (discussion)






Ce que tu peux faire
Outils

Outils personnels