Inscris-toi pour écrire dans l'encyclopédie Wikimini!

Voir la source de Discussion utilisateur:*LoliEvoli*

Aller à : navigation, rechercher

Sujets

Titre du filRéponsesDernière modification
Cc024 janvier 2019 à 18:50
question ?523 janvier 2019 à 22:09
Coucou123 janvier 2019 à 18:34
Salut 1523 janvier 2019 à 13:41
Bienvenue *LoliEvoli* !223 janvier 2019 à 09:54
club1119 janvier 2019 à 11:37
Tapage perso ! 119 janvier 2019 à 11:00
Tu veux être mon amie ? 518 janvier 2019 à 20:51
Salut. *loliEvoli.ça va ?617 janvier 2019 à 21:01
Aleyna Camoglu 1016 janvier 2019 à 15:46
cc315 janvier 2019 à 19:02
Leane211 janvier 2019 à 19:47
Leane110 janvier 2019 à 22:40
Leane196 janvier 2019 à 16:26
MISSA MOI JAR JAR BINKS25 janvier 2019 à 17:58
STP14 janvier 2019 à 14:07
bonne année21 janvier 2019 à 02:38
Première page
Première page
Page suivante
Page suivante
Dernière page
Dernière page

Cc sava moi non parceque Ladybeug elle me manque beaucoup

Maël Robic (discussion)24 janvier 2019 à 18:50

salut ! dans le sujet de forum : en quelle classe etes vous on a parler et tu ma dit que tu avais lu un livre de 405 page ! Et je voudrais savoir quel est le titre du livre ! voilà répond moi vite !!!!

Lovecats (discussion)22 janvier 2019 à 23:45

Euh, je pense un de Roald Dahl. "Moi Boy" ou "Escardille.80"!

Je sais plus lequel!

*LoliEvoli* (discussion)23 janvier 2019 à 13:37

c'est bizarre il n'y a que 200 page dans chaque livre tu m'a menti ? si oui c'est pas grave ! :) c'est pour faire plus impressionnant !!! Moi le livre que j'avais lu c'est la sixième de Susie Morgernster ! tu peux vérifier si tu ne me crois pas :) ! sur ce à bientôt !

Lovecats (discussion)23 janvier 2019 à 19:39

Désolée! C'était plusieurs livres: ensemble, c'est a peu près 405 pages: Coup de Gigot 8Roald Dahl), Matilda (Roald Dahl), Le livre de la jungle en roman, et un livre Garfield (La nuit des chaussettes est le nom de cet tome)!

*LoliEvoli* (discussion)23 janvier 2019 à 19:42

Impressionnant?

J'avoue: J'ai passé 30 min le Luindi à l'école pour lire la fin du livre de la jungle!

*LoliEvoli* (discussion)23 janvier 2019 à 19:43

oui ben c’était la fin c'est logique !

Lovecats (discussion)23 janvier 2019 à 22:09
 
 
 
 
 

Coucou tu vas bien

Maël Robic (discussion)23 janvier 2019 à 18:28

Oui et toi? Va voir la page "Mon roman¨" du forum, dès la page 1, il y a des chapitres de mon roman.

*LoliEvoli* (discussion)23 janvier 2019 à 18:34
 

Salut LoliEvoli. Sava???

Claire33 (discussion)26 décembre 2018 à 16:53

Bonjour tu ve etre mon amie?

Maïlly s (discussion)26 décembre 2018 à 18:52

Oui. Attends, C Mailly pas Mailly s?

*LoliEvoli* (discussion)27 décembre 2018 à 16:11

J'ai vu, c'est toi ,Mailly alors c'est bon, plus de problème

*LoliEvoli* (discussion)27 décembre 2018 à 17:27

Oui c moi Maïlly

Mailly (discussion)28 décembre 2018 à 09:53
 

Non quand je me suis conéqter sur mon téléphone kidizoom sa ma dit metre la premire lettre de mon nom de famille alors j'ai mis un s acoter de mon prénom et aprés ça ma mi Maïlly s

Mailly (discussion)28 décembre 2018 à 09:52

OK, ça va Mailly?

*LoliEvoli* (discussion)28 décembre 2018 à 12:39

Oui a toute a l'heule je dois mocupe de mon frere.

Mailly (discussion)28 décembre 2018 à 19:35
 
 
 
 
 

Bienvenue *LoliEvoli* !

Bienvenue à toi !

Au nom de tous les wikiminautes, je te souhaite la bienvenue sur Wikimini et te remercie pour ton inscription !

Ceci est ta page de discussion. Les autres wikiminautes pourront y laisser des messages s'ils ont besoin de te parler.

[-sMiLeY-] Sur Wikimini, tout le monde peut améliorer le contenu de l'encyclopédie. Alors n'hésite pas à compléter, corriger ou créer des articles sur les sujets qui t'intéressent ! → Idées pour participer · (idées pour les adultes).

Point-d'interrogation.png Si tu es perdu(e), commence par lire les pages d'aide. Tu peux aussi poser des questions dans le forum de discussion. Et n'oublie pas que tu peux compléter ta page personnelle pour te présenter !

Merci pour ta participation et à bientôt ! [-sMiLeY-]


CharlieFierro (discussion)8 janvier 2019 à 16:41

Merci mais ça fait 2 mois que je suis sur le site!

*LoliEvoli* (discussion)8 janvier 2019 à 17:39

bravo tu est la premiere wikichampionne en Top 20

Ylann laura (discussion)23 janvier 2019 à 09:54
 
 

Dsl je veux pas participer a ton club jaime pas trop les pokemon

*Chat Noir* (discussion)2 janvier 2019 à 16:16

Bah dans le club on parlera aussi des choses qu'on aime! On pourra aussi parler des crumpets vu que tu as dis que tu aimais! ET rends toi sur la page forum Evoli! de loisirs et culture pour plus d'infos!

*LoliEvoli* (discussion)2 janvier 2019 à 16:18

Non merci dsl

*Chat Noir* (discussion)2 janvier 2019 à 16:19

Bah, pas grave! A plus je dois envoyer des pub aux autres et si tu changes d'avis, dis le moi!

*LoliEvoli* (discussion)2 janvier 2019 à 16:21
 
Wikiboo photographe

Attention, pour faire cela, tu dois être connecté(e) !

Puce-rouge2.gif Clique ici pour te connecter ou créer un compte



Explication détaillée : Tu n’es pas autorisé(e) à modifier cette page, pour la raison suivante :

L’action que tu essaies de réaliser est réservée aux wikiminautes du groupe : Utilisateurs.


Tu peux seulement voir le code source de l’article, mais pas le modifier :

Revenir à la page Thread:Discussion utilisateur:*LoliEvoli*/club/répondre (4).

Oups! Je voulais pas le mettre 2 fois!

*LoliEvoli* (discussion)2 janvier 2019 à 16:22
 
 
 
 

J'aime bien ta page perso !

Amélia Naves (discussion)19 janvier 2019 à 10:59

Merci!

*LoliEvoli* (discussion)19 janvier 2019 à 11:00
 

Tu veux être mon amie ?

Salut, Tu veux être mon ami(e)

Amélia Naves (discussion)18 janvier 2019 à 18:06

Bien sur!

*LoliEvoli* (discussion)18 janvier 2019 à 19:37

bonjour je suis ylann laura ( ylann )

je suis la en tant ylann laura depuis 4 jours mais depuis 3 , 4 ans j ' etait ylann 2413 je veux te demander pour etre ton amie Bay

Ylann laura (discussion)18 janvier 2019 à 19:55

Oui, je veux bien! OK amie!

*LoliEvoli* (discussion)18 janvier 2019 à 20:06

- tu abite ou au maroc - je peut t apeller léane

Repond vers19h53

Ylann laura (discussion)18 janvier 2019 à 20:48

Je peux pas dire où j'habite exactement. Mes parents me laissent pas. Et oui, tu peux m'appeler Léane.

*LoliEvoli* (discussion)18 janvier 2019 à 20:51
 
 
 
 
 

Salut. *loliEvoli.ça va ?

Bunas noches!tu sais dejá comment je m'apelle.C'est juste que je que tu sois mon amie

Médy (discussion)27 décembre 2018 à 21:33

Ok, on peut être amis mais rajoute-toi car je peux pas, mon ordi bloque.

Léane
*LoliEvoli* (discussion)28 décembre 2018 à 12:38
 

Salut.Connais tu Aleyna Camoglu ?

Lila 59 (discussion)13 janvier 2019 à 20:52

Oui, pourquoi? C'est toi?

*LoliEvoli* (discussion)13 janvier 2019 à 20:53
 

Hé ho.

Lila 59 (discussion)13 janvier 2019 à 20:54

Quoi? C'est toi ou pas???

*LoliEvoli* (discussion)13 janvier 2019 à 20:54

Ouais.

Lila 59 (discussion)16 janvier 2019 à 14:49

Je m'en doutais un peu!

*LoliEvoli* (discussion)16 janvier 2019 à 15:00

Ne le dit pas à lemessagerdumessagerdechoubidou.

Lila 59 (discussion)16 janvier 2019 à 15:04
 
 
 
 
 

Pk cette question

*Chat Noir* (discussion)5 janvier 2019 à 18:08

Laquelle?

*LoliEvoli* (discussion)7 janvier 2019 à 20:04

Ah, Ok: C'est parce que j'aime Pokémon, c'est tout simple!

*LoliEvoli* (discussion)11 janvier 2019 à 19:47
 
 

Leane pk tu dis que jsuis bizarre

*Chat Noir* (discussion)10 janvier 2019 à 22:10

J'ai dit que il y a des gens qui posent des QUESTIONS bizarres! Si Super Chaton ne le dit pas comment elle s'appelle sur sa page, ça vaut dire qu'elle ne veut pas le dire. J'ai même mis que tu es sympa!!!

*LoliEvoli* (discussion)10 janvier 2019 à 22:40
 

Comment on fait pour creer un vote sur le forum de discussion

*Chat Noir* (discussion)5 janvier 2019 à 18:30

Tu écris un message déjà sur ta nouvelle page et en haut du message il y a SONDAGE, tu cliques dessus, mets ta question et tu écris les réponses possible. Voilà!

*LoliEvoli* (discussion)5 janvier 2019 à 18:32

Cc c pas grave si je oublie des reunions ou pas

*Chat Noir* (discussion)6 janvier 2019 à 15:52

Non, sinon, tu n'as pas envoyé ton texte sur pokémon? Si tu ne l'envoies pas, tu ne sera pas accepté! Et pour les réunions, tu dois me prévenir si tu ne viens pas avant la réunion.

*LoliEvoli* (discussion)6 janvier 2019 à 15:55
Modifié par l’auteur
Dernière modification : 6 janvier 2019 à 16:04

Dsl je connais rien sur les pokemons dsl

*Chat Noir* (discussion)6 janvier 2019 à 15:57

Alors, exception pour TOI; Ton texte aura un autre thème, c'est d'un film de Disney, j'en écris 2, et toi tu en choisis un!

Marry Poppins ou Les inestructibles 1

*LoliEvoli* (discussion)6 janvier 2019 à 16:04
 
 
 
 
 

MISSA MOI JAR JAR BINKS

Missa ! Moi Jar Jar Binks ! Il faut bloquer Wzm parce que il est pas gentil missa ! Il a pas sa place faut qu'il aille sur des réseau sociaux d'ado missa !

Jar Jar Binks (discussion)4 janvier 2019 à 19:50

Oui, c'est vrai, Wzm zqt méchant!

*LoliEvoli* (discussion)4 janvier 2019 à 19:53

Va demander a jenny654 de te le faire car c elle qua fais le mien

*Chat Noir* (discussion)5 janvier 2019 à 17:58
 
 

Si je suis pas la vendredi ses ma mamie va me confisqer mon telephone et mes paren von me suprimer wikimini et vikidia peu venir STP

Lenna (discussion)4 janvier 2019 à 14:04

QUOI??!! Tes parents vont te supprimer WIKIMINI?! Mais le club? Sans toi et Julianna, le club n'est rien! S'il te plait dis-moi que tu reviendras sur Wikimini!?

*LoliEvoli* (discussion)4 janvier 2019 à 14:07
 

Bonne année bonne santé

*Chat Noir* (discussion)31 décembre 2018 à 20:42

oui merci a toi aussi tu tappell mael en vraie

Bad girl (discussion)31 décembre 2018 à 21:15
 
Première page
Première page
Page suivante
Page suivante
Dernière page
Dernière page
Wikiboo Outils personnels