Inscris-toi pour écrire dans l'encyclopédie Wikimini!

Discussion Wikimini:Alertes

Aller à : navigation, rechercher
Je suis le Wikiboo policier

Tu as rencontré un article ou une image qui ne te paraît pas approprié(e) pour des enfants et pourrait les choquer?

Merci de faire ta déposition en cliquant sur Lancer un nouveau sujet de discussion. N'oublie pas de préciser le titre de la page!

Attention : cette page n'est pas une page de discussion ! Les messages doivent seulement aider à comprendre et à traiter l'alerte.

Sujets

Titre du filRéponsesDernière modification
Blocage08 juin 2026 à 00:01
Message a destination de Lorangeo523 mai 2026 à 12:05
Pour {{u|Lorangeo}}122 mai 2026 à 23:22
a bloquer 1422 mai 2026 à 20:38
je voulais juste te dire 114 mai 2026 à 09:35
Première page
Première page
Page précédente
Page précédente
Dernière page
Dernière page

Bonjour, après plusieurs faux-nez l'utilisateur Meydoo67 (d · c · b) continu à papoter. Merci de le bloquez en tant que faux-nez de Saumon67 (d · c · b).

Anémone (discussion)8 juin 2026 à 00:01

Message a destination de Lorangeo

Bonjour Lorangeo je prend enfin , je reprend la décision de te relancer un message COMME QUOI WIKIMINI NE PROGRESSE PLUS ET PERT DE SON SUCCES il faudrait organiser quelque chose il y a un mois j'etais 1er avec plus de 200 points , ce n'est pas normal qu'a ce stade de l'année 1 mois plus tard on ecrit 10 messages et on modifie 3 ARTICLES NOUS SOMMES PREMIER DU CLASSEMENT DES MEILLEUR CONTRIBUEURS DE WIKIMINI !!! Avant j'étais en bataille pour la premiere place avec Aìla pour coserver ma 1ere place apres elle a laisser tombé moi j'ai amelioré laissé des messages de bienvenue et moi aussi j'ai laissé tomber j'ai vu que plus personne n'étais actif sur l'encyclopedie je sais que ce n'est pas un jeu mais desolé , aujourd'hui je n'ai vraiment aucune envie de remonter dans le classement avoir été premier pendant assez longtemps je ne veux plus y retourner mais peut etre que avec ce message de 67 metres de long quelqun comprendra je viens 1 fois tous les 2 jours et je regarde mes messages 1min 30 et je m'en vais !!! Je suggere une mise a jour du systeme et du site pour attirer plus de monde je te le conseille LORANGEO mais fait comme tu veux je pesnse que je vais faire comme de nombeuses personnes je vais quitter le site pour y revenir 1 fois par semaine mais ejne le ferais pas tant que tu ne m'a pas repondu doc stp repond a mon message ça fait 2 fois que je te le dis et tu ne m'a jamais répondudonc repond vite stp !!!!!!!!!!!!!

Saumon</span| style>
🌈Discuter avec un saumon naturel ? - 🌈Discuter avec un saumon naturel ? -

Saumon67 (discussion)13 avril 2026 à 10:02

Slt Lorangeo je sui vrm sesolémais je n'est pas passé 40 min a ecrire un pavé comme ca pourrien si tu lit cesmessage marque vu sur le grand stp sinon moi je perds espoir stp stpstp stp

Saumon67 (discussion)13 avril 2026 à 18:08
 

Rassure-toi, Wikimini est toujours très fréquenté et les articles sont lus par par plusieurs milliers de personnes tous les jours. Mais il y a effectivement un peu moins de contributeurs "rédacteurs" en ce moment, sans doute parce que de nombreux sujets ont déjà été traités. Il faudrait aussi ajouter à nouveau le lien "Modifier cette page" pour les utilisateurs non connectés. C'était le cas avant, et cela montrait clairement aux lecteurs qu'ils pouvaient aussi modifier les articles. Je suis passablement occupé en ce moment, mais nous y viendrons. En attendant, concentre-toi sur la rédaction des articles si cela te plait. Il y en a encore beaucoup à créer et à améliorer ;-)

Lorangeo (discussion)16 avril 2026 à 00:36

ok je vais y passer la nuit entiere okk

Saumon67 (discussion)16 avril 2026 à 21:28
 

j'ai modifié un article et oui deja fatigué lol mais corrige ca stp quand on va dans quizz et tout en bas sur créer ça met ça Erreur interne [d57c36f1110bbc519a1f26f2] 2026-04-16 21:01:21: Erreur fatale de type « Error » je sais pas si c'est moi ou quoi mais tu peux demander a quelqu'un de le corriger stp merci et tu peux me dire celon toi quand je peux passer Wikitechnicien c'est mon reve sur ce site je contribue beaucoup non ? Bonne nuit et a Plus

Saumon67 (discussion)16 avril 2026 à 23:05

Un statut n'est pas un rêve mais une récompense et là tu merite plutôt un blocage. De plus il faut d'abord être Wikimodo.

Loulou* (discussion)16 mai 2026 à 17:20
 
 
 

Pour {{u|Lorangeo}}

Bonjour, après de nombreux avertissement et blocage l'utilisateur Saumon67 continu à vandaliser certaine page. Je voudrais savoir si il était possible de bloqué son compte et ses faux-nez ? Merci de votre compréhension
Loulou*
ℳe p₳rl₤r ? - ℳe p₳rl₤r ? -
Loulou* (discussion)17 mai 2026 à 18:49

La tête de oim je vandalisé rien et tu mens art stp

Saumon67 (discussion)22 mai 2026 à 23:22
 

bonjour, je pense qu'il faudrait bloquer Lolaca et Saumon67 car il se parle sans intérêt pour le wiki et et leur discussion tourne autour d'un couple, wikimini n'est pas un site de rencontre ! Loulou* l'ai a prevenus et saumon67 lui a repondu avec agressivité

Ananas35 (discussion)17 mai 2026 à 13:41

quoi moi je contribue cest une dinguerie pourquoi ke ne fait rien de mal :-) pourqioi je serais bloque je contribue

Saumon67 (discussion)17 mai 2026 à 18:26
 

Je ne ai pas rzppndu agressivement mais me menacer oui jai mal reagi , mqiq ce 'ai pas une raison pour dire nimporte quoi et mentir ... Oui JQI MAL REAGIS ett jen men escuse ... Mais pas de raison pour nloquze je xo teibue je suis 1er contributeur et ne vpus mzlez pas de mzes affaores svp .- Et aerretrEz de me parler svp comme vous dites co tribuez aun lieu se me parler

Saumon67 (discussion)17 mai 2026 à 18:31

Tu es wikichampion car tu parle. Je veux bien t'aider et être ton ami mais du dois être respectueux et correcte.

Loulou* (discussion)17 mai 2026 à 18:51

d'accord, il est vrai que tu contribue mais ce genre de discussion n'a pas se place sur wikimini car c'est une encyclopédie et les messages sont public

Ananas35 (discussion)17 mai 2026 à 19:53

je suis d'accord, comme on peut le voir sur la discussion que j'ai lancé aujourd'hui

Ananas35 (discussion)17 mai 2026 à 19:55
 
 
 
 

je voulais juste te dire

il y a des mots pas pour les enfant.

Yoonchae (discussion)7 mai 2026 à 07:56

oui apres c une nciclopedie pour apprendre maiis en effet ce nest pa ca que les enfants doivent apprendre

Saumon67 (discussion)14 mai 2026 à 09:35
 
Première page
Première page
Page précédente
Page précédente
Dernière page
Dernière page
Wikiboo Outils personnels