Animaux en voie de disparition

« Animaux en voie de disparition » défini et expliqué aux enfants par les enfants.
Le guépard asiatique est en voie de disparition
Des animaux sont aujourd'hui en voie de disparition pour diverses raisons :

modifier Menace de la pollution

Par la faute des hommes, la Terre est en danger. L'air est pollué par les gaz d'échappement des voitures et cela ne nous fait, ni du bien à nous, ni aux animaux, ni à la Terre. Ces voitures sont néfastes pour les êtres vivants. La couche d'ozone s'est ouverte au-dessus de l'articque et comme la couche d'ozone est ouverte, les rayons ultraviolets peuvent pénétrer et sont très mauvais pour la santé de tous.

Voici quelque animaux en danger :

Il y en a encore  pleins d'autres. En raison de la pollution par la circulation et des usines, ces pauvres êtres meurent tout simplement à cause de notre comportement.

modifier Autres menaces

Le hérisson, cette boule de piquants, est malheureusement également menacé. Ils périssent par milliers chaque année, écrasés par les voitures. Ces bestioles sont petites, personne n'y fait attention pourtant, il le faudrait bien.

Le hérisson est aussi victime d'intoxications, par ex. en avalant des produits contre les limaces dans les jardins.

Animaux en voie de disparition sur le web

Wikiboo
 Outils personnels